Bremorap | 11 Sep 21:14 2012
Picon

[grisbi-user-french] Problême largeur colonne

Bonjour,

Je suis face à un bug, qui s'est produit lors d'un redimensionnement de la
fenêtre grisbi, les colonnes des opérations se sont allongées à l'infini.

J'ai essayé de les faire revenir à une taille idéale avec le bouton
"réinitialiser la largeur des colonnes" mais sans résultat.

Réduire en tirant la colonne avec la souris et irréaliste du fait de la
longueur des colonnes

J'aurais besoin de votre aide pour remettre mes colonnes dans leur état
d'origine.

Merci
Pierre Biava | 11 Sep 21:56 2012
Picon

Re: [grisbi-user-french] Problême largeur colonne

Bremorap écrivait le 11/09/2012 21:14 :

> [...]

> longueur des colonnes
>
> J'aurais besoin de votre aide pour remettre mes colonnes dans leur état

Il suffit de modifier directement le fichier de comptes en remplaçant la
ligne commençant par :

Transaction_column_width="

par celle-ci : Transaction_column_width="10-12-30-12-12-12-12"

ATTENTION si tu es sous Windows il faut utiliser un éditeur de texte
UTF8 comme Notepad+ par exemple. Sous linux utiliser gedit.

Bonne soirée.

--

--

(Continue reading)