La Fontaine | 18 Nov 16:48 2010
Picon

Erreur "L'opération nécessite une élévation"

  Bonjour,
Un ami a installé OOo3.2.1 sur son netbook. On peut faire un nouveau
document. Quand on veut en ouvrir des existants on obtient cette erreur
"L'opération nécessite une élévation".
On a tenté une réinstallation sans succès. Il a 1 Go de Ram sous Windows
( W7 je crois)
Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront.
Cordialement
Alain Madamours
yves dutrieux | 18 Nov 23:06 2010
Picon

Re: [users-fr] Erreur "L'opération nécessite une élévation"

Bonsoir,

Le 18 novembre 2010 16:48, La Fontaine <epcsf0 <at> free.fr> a écrit :

> [...]
> "L'opération nécessite une élévation".
> On a tenté une réinstallation sans succès. Il a 1 Go de Ram sous Windows (

La réinstallation, a-t-elle été fait via un <clic-droit sur le setup> -
installer en tant qu'administrateur...

Yves

--

--
web site : http://www.molenbaix.com

Nicolas PAOUR | 19 Nov 10:31 2010

Re: Re: Erreur "L'opération nécessite une élévation"

yves dutrieux a écrit le 20:59:
> [...]
> installer en tant qu'administrateur...
>
> Yves
>
> Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront.

Je vais être un peu lourd car j'ai envoyé le même mail précédemment sur
un poste, mais c'est le moment pour ton ami de tester mon batch ici :
http://paour.free.fr/OpenOffice/index.htm
(Continue reading)

La Fontaine | 19 Nov 20:05 2010
Picon

  Le 19/11/2010 10:31, Nicolas PAOUR a écrit :

> Bonjour,
> Je vais être un peu lourd car j'ai envoyé le même mail précédemment
(Continue reading)

La Fontaine | 19 Nov 20:00 2010
Picon